Remise de médailles et diplômes a nos champions !

22 juillet 2014 - 23:42

Des jeunes gâtés.

L’école de foot forte d’une trentaine de jeunes est toujours dirigée par des éducateurs diplômés : Stéphane Rivière, Damien Mateo, David Minet. Son nombre d’adhérents est en constante progression et cette saison n’a pas échappé à la règle.

Cette année, comme chaque saison, le club a assuré l’organisation de différents plateaux U9 et U11 et de diverses manifestations, deux vide-greniers, un déplacement à Saillagouse avec repas offert aux enfants. Cette saison encore, tous ont reçu un équipement complet ainsi que le goûter pour l’ensemble des entraînements.

Le FC de la Têt permet convivialité, solidarité et intégration des jeunes en difficultés en collaboration avec les éducateurs. La restauration du local du club, situé traverse des Estivants, pour servir de lieu convivial, de rencontres, de discussions pour tous les membres, joueurs, enfants, dirigeants, bénévoles est en projet.